Quelles villes faut-il privilégier lors d’un séjour aux Etats-Unis ?

Figurant parmi les plus grands pays du monde, les États-Unis comptent de nombreuses grandes villes magnifiques, dont certaines jouent un grand rôle dans l'histoire du pays. A travers ces quelques lignes, découvrez les villes à ne pas manquer lors d'un voyage en Amérique.

Les villes incontournables des États-Unis !

En tête de liste, on retrouve la ville de New York. En effet, elle est sans aucun doute la cité emblématique des États-Unis d'Amérique. Surnommée la ville qui ne dort jamais, New York est célèbre pour son Time Square, l'Empire State Building, ses quartiers chics. Et puis il y a Washington. Lieu de pouvoir, c'est aussi la capitale nationale. Vous pourrez y découvrir la Maison Blanche où ont vécu tous les présidents des États-Unis depuis sa création. Entre autres, San Francisco est aussi une destination incontournable lors d'un voyage aux États-Unis. Cette ville californienne est notamment célèbre pour le Golden Gate. Los Angeles figure aussi parmi les villes les plus emblématiques des États-Unis. Toujours en Californie, la production hollywoodienne s'y déroule souvent. Vous pourrez y découvrir le Walk of fame. Créé en 1958, le Walk of fame rend hommage aux grands acteurs du show-business.

Les villes à découvrir !

Ne manquez surtout pas la ville de Boston dans le Massachusetts. Bordée par l'océan, elle est le théâtre de la Révolution américaine avec son architecture extraordinaire. Vient ensuite Philadelphie. C'est une ville qui a un rôle important dans l'histoire de la fondation des États-Unis. La Déclaration d'indépendance a été signée ici. C'est en outre l'endroit où la Constitution américaine a été adoptée. Si vous vous demandez où se trouvent les plus beaux bâtiments du pays, rendez-vous à Chicago. Elle est surtout connue pour le Millennium Park, un parc unique situé au milieu des gratte-ciel.

D'autres villes à ne pas manquer !

Atlanta est une ville qui a joué un rôle majeur dans la lutte pour la liberté et les droits des Afro-Américains. C'est d'ailleurs là que Martin Luther King est enterré. Vous pouvez visiter le National Historic Museum, qui vous fait remonter le temps pour découvrir l'histoire du pays. Si vous êtes passionné de musique, principalement de jazz, faites un voyage à la Nouvelle-Orléans. Vous entendrez des notes de musique partout où vous vous promènerez dans cette ville. Vous découvrirez par ailleurs de vieux bâtiments encore préservés. Il existe de nombreuses villes à visiter lors d'un voyage aux États-Unis. Entre autres, faites un tour à Philadelphie, Baltimore, Nashville, Détroit ou San Antonio.

Plan du site