Le top 3 des plus belles destinations pour une lune de miel

Publié le : 15 juillet 20223 mins de lecture

Se marier figure parmi les événements les plus importantes dans la vie d’une personne. Afin que ce moment soit mémorable, prendre le temps de faire diverses préparations est toujours recommandé. Le choix de la destination pour votre lune de miel en est un exemple parfait.

Actuellement, de plus en plus d’agences de voyages proposent des formules adaptées selon votre budget et vos besoins en général. Trouver le meilleur peut toutefois être assez difficile dans cet ordre.

Dans cet article, vous allez par conséquent découvrir les destinations les plus prisées pour passer votre lune de miel.

La République Dominicaine

Faire une lune de miel est indispensable pour passer les premiers jours en tant que mari et femme dans de bonnes conditions. Contrairement aux simples voyages, une lune de miel doit faire référence aux plages paradisiaques, exotisme, cocotier ou encore les sables fins. Choisir un endroit de qualité reste par conséquent indispensable dans cet ordre.

Choisir de voyager en république Dominicaine peut être idéal dans ce genre de situation. Cette destination se démarque par la présence de cocotier et de sable fin sur la côte. La République Dominicaine a par ailleurs la chance d’avoir un soleil omniprésent au fil des saisons. Considéré comme la première destination des caraïbes, vous y trouverez notamment le parc national de Sierra de Bhoruco ou encore les chutes de Damajagua.

Les Philippines

Parmi les endroits les plus prisés pour une lune de miel en ce moment, vous pourrez également trouver : « les Philippines ». Cet archipel est actuellement constitué par plus de 7000 petites îles. Ces derniers regorgent par ailleurs d’endroits paradisiaques divers. Vous pourrez par conséquent changer de paysage à volonté au fur et à mesure que votre lune de miel avance. Les Philippines attirent chaque année énormément de visiteurs de par le monde. Entre plages de rêve, parc aquatique ou encore balade en bateau, les activités sur l’archipel sont nombreuses.

Hawaï

Hawaï est également une destination à ne surtout pas rater pour votre lune de miel. Considéré comme une île paradisiaque, cette derniere se démarque par sa flore luxuriante et ses plages romantiques. Entre culture locale, volcan, plage de luxe et faune spécifique, Hawaï a tout pour plaire en ce moment. Pour parfaire votre séjour, vous y trouverez également des hôtels de luxe (4 et 5 étoiles). Évitez toutefois de vous y rendre en hiver afin d’éviter les fortes pluies qui pourraient gâcher votre lune de miel. Le plus important est de prendre la peine de comparer les offres qui sont à votre portée avant de choisir un endroit en particulier.

Plan du site